alpha wann sorties album

Nos 10 albums les plus attendus de novembre 2020

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 12299 Views

Novembre 2020 sera très important pour le rap aussi bien en France qu’à l’international avec des projets très attendus. Alors que Alpha Wann, Deen Burbigo ou encore Zola seront très scrutés en France, on retrouvera également Young Thug, Octavian et Sferra Ebbasta à l’étranger. De quoi nous occuper durant ce long mois de confinement.

 

Octavian – Alpha, 6 novembre

Octavian s’apprête à faire le grand saut du premier album qu’il a choisi de surnommer comme l’un de ses chiens. Gunna, SAINt JHN ou encore Future sont déjà sur les différents singles de cet album dont la tracklist n’a pas encore été dévoilée.

 

Deen Burbigo – Cercle Vertueux, 6 novembre

Le rappeur de l’Entourage a su construire une solide fanbase qui le suit depuis ses débuts en solo. Son premier album Grand Cru lui avait permis de partir en tournée dans toute la France et nous sommes persuadés qu’il saura une nouvelle fois rassembler avec Cercle Vertueux.

 

PA Salieu – Send Them To Coventry, 13 novembre

PA Salieu est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus scrutés des UK. Loin de la vague Drill qui s’installe actuellement dans le monde, PA Salieu développe ses propres sonorités typiquement British. Révélé par le hit Frontline, King Salieu a depuis sorti Bang Out avec Gazo et Betty qui ont tous rencontrés un franc succès.

 

Young Thug – Slime Language 2, 13 novembre

Young Thug sera enfin de retour après nous avoir fait une fausse joie en septembre dernier. Le rappeur a cependant annoncé via une storie que son album sortirait finalement le 13 novembre jour du Black Friday qui devrait être chargé en termes de sortie américaine.

 

Rich The Kid & NBA Young Boy – Nobody Safe, 13 novembre

Le Black Friday c’est également le jour qu’ont choisi Rich The Kid et NBA Young Boy pour sortir leur premier projet commun. Les deux rappeurs n’ont jamais caché leurs affinités communes qui leur a déjà permise de sortir des hit comme Money Talk.

 

Trippie Redd – Pegasus Deluxe, 13 novembre

Pour la version deluxe de Pegasus, Trippie Redd a décidé de faire les choses différemment. Cette version deluxe abordera des nouvelles sonorités pour le rappeur qui s’essaiera au rock à travers ces morceaux.

 

Kalash Criminel – Sélection Naturelle, 20 novembre

Grâce à une cover percutante et un feat avec Damso, Kalash Criminel a déjà fait énormément parler de lui en amont de la sortie de son album. Le rappeur fait désormais complètement partie des poids lourds du rap francophone et sa tracklist ne fait que le confirmer. Nekfeu, Niska et son jeune protégé 26 Keuss seront présents sur ce projet qui reste très attendu.

 

Zola – Survie, 20 novembre

C’est déjà l’heure du second album pour le jeune Zola qui vient mettre fin à une longue période de silence. Zola sait se faire discret et ne prend désormais la parole qu’à travers ses chansons. On retrouvera sur la tracklist de ce projet Leto et SCH, deux proches du rappeur qui n’a pas besoin d’aller chercher plus loin.

 

Sfera Ebbasta – Famoso, 20 novembre

La superstar italienne Sfera Ebbasta revient 2 ans après la sortie de son dernier album. Le rappeur a depuis gagné une envergure à l’international en témoigne la tracklist impressionnante de son projet. Offset, Future et J-Balvin seront entre autres sur Famoso qui sera vécu comme un évènement Italie.

 

Alpha Wann – Don Dada Mixtape, ?

Annoncé il y a quelques semaines, le retour de Alpha Wann se fait cependant attendre. Ce projet présenté comme une mixtape Don Dada rassemblera entre autres Freeze Corleone et Le Roi Heenok sans pour autant que l’on n’en sache vraiment plus sur sa date de sortie précise.

 

Dans le reste de l’actualité, Voici les premières images des Supreme x Nike Dunk Low 2021.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up