Nous sommes déjà en contact avec les aliens selon un ex-général israélien

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 15269 Views

Selon Haim Eshed, un ex-général de la sécurité spatiale israélienne, nous sommes déjà en contact avec les extra-terrestres et il prend ses révélations très au sérieux.

Actuellement âgé de 87 ans, cet ex haut gradé de l’armée israélienne s’est longuement étendu dans une interview publiée dans la presse du pays. Selon lui, l’humanité et plus particulièrement les gouvernements américains et israéliens sont déjà en contact avec les extra-terrestres. Un accord a été passé avec eux pour ne pas révéler leur existence et (dérive complotiste oblige) surtout faire des expérimentations sur nous les humains. Le scientifique a ainsi ajouté :

“Les extra-terrestres ont demandé à ne pas annoncer leur présence ici [parce que] l’humanité n’est pas encore prête. (…) Jusqu’à ce jour, les extra-terrestres ont obtenu un accord pour garder leurs mouvements secrets. Ils ont attendu que l’humanité évolue et atteigne un stade où nous comprenons généralement mieux ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux.”

 

 

Toujours selon l’ex-général, les aliens occuperaient actuellement le centre de la planète Mars où ils travailleraient main dans la main avec des astronautes terriens. Si les propos de Haim Eshed ont autant d’échos, c’est qu’il reste très respecté dans son pays. À 87 ans, il dit avoir gardé toute sa tête et parler aujourd’hui car sa réputation est faite et qu’il n’a plus “rien à perdre”. Haim Eshed a en effet dirigé la sécurité service spatial israélien pendant 9 ans et a reçu de nombreuses distinctions universitaires. Le général a également ajouté que Donald Trump a failli révéler ce secret à l’humanité, mais qu’il en a été empêché de peur que la population ne soit pas prête.

Toutes ses révélations ont été réalisées dans la cadre d’un nouveau livre à paraître appelé “L’univers au-delà de l’horizon, Conversations avec Haim Eshed“. Ce général israélien n’a pas fini de faire parler de lui et on a hâte de voir les aliens drip comme Lil Mayo.

 

 

Dans reste de l’actualité, deux nouvelles Undefeated x Nike Air Max 97 sont apparues.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. BRSJES dit :

    Pourquoi avez-vous mis un trait d’union entre extra et terrestres ? Il n’y en n’a pas sur le dictionnaire.

Leave a Reply

scroll up