le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

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Le meilleur de la street-culture revient dans l’ouvrage de référence conduit par Michael Dupouy. Cette dixième édition rend hommage aux Parisiens avec deux couvertures réalisées par Philippe Cuendet de BMC Paris, utilisant les contours des départements de l’ile de France.

 

Le All Gone 2015 sera disponible chez colette à partir du 23 janvier.

Voici le nouvel opus de All Gone, l’ouvrage phare de la street culture publié par La MJC depuis 2006. Une édition qui ne nous rajeunit pas puisqu’il s’agit de la 10eme en date ! Comme chaque année depuis 10 ans donc, All Gone réunit près de 200 produits parmi les plus marquants de l’année écoulée, sélectionnés parmi une centaine de marques références. All Gone 2015 est une édition limitée disponible en deux coloris. Les deux couvertures du livre ont été spécialement créées par notre ami Philippe Cuendet, directeur artistiques des marques ARMES et BMC Paris, et co-fondateur du studio de creation graphique Suisse //DIY. Après les tragiques évènements de 2015, nous avons décidé de rendre hommage à Paris et toute la région Ile de France en créant un camouflage unique, inspiré directement de la forme des 8 zones qui composent chacune la région Parisienne : 75 pour Paris, 77 pour la Seine et Marne, 78 pour les Yvelines, 91 pour l’Essonne, 92 pour les Hauts de Seine, 93 pour la Seine Saint Denis, 94 pour le Val de Marne, 95 pour le Val d’Oise. Le contenu est mis en valeur par des photographes et artistes aux quatre coins du globe, qui ont eu carte blanche pour rendre aux objets les plus recherchés de la planète street le crédit qu’ils méritent tout au long des 224 pages qui composent l’ouvrage.

All Gone 2015