Alyx vient de drop 3 nouvelles Hero Chain Gold et Silver

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 semaines Ago
  • Clothing
  • 7954 Views

Alyx vient tout juste de faire un re-stock de certains de ses colliers les plus prisés. Les Swoosh Hero Chain et Jem Hero Chain sont au programme de ce nouveau drop sous des versions gold et silver.

Alyx est rapidement devenu l’un des nouveaux poids lourds du marché mode actuel, sa gamme accessoires suit donc la même logique, aussi convoitée qu’onéreuse la ligne de bijoux Alyx est une alliance parfaite des codes à succès actuels, un esprit bling bling aussi luxueux que brut, un design marquant, du branding et une hype certaine, le combo est puissant et ne bluffe pas, puisque aussitôt sorties les 3 pièces du drop ont été ornées d’un assassin “sold out”. Il faut reconnaitre au visuel un véritable cachet malgré sa simplicité, sur le contenu, les colliers proposent une structure en laiton plaqué or ou argent selon la version tandis que la célèbre boucle identitaire du label est en aluminium anodisé.

Les deux Swoosh Hero Chain misent sur une tactique simple, combiner le puissant logo de Nike au design accrocheur de la boucle Alyx sur une simple chaine métallique. La version Jem Hero Chain avance quant à elle un visuel plus riche, avec 4 types de médaillons incorporés : un cobra, le “A” majuscule de Alyx, une coupe de martini et les deux masques de la comédie et de la tragédie.

Déjà sold out, il faudra espérer un nouveau re-stock de la part d’Alyx pour mettre la main sur ces 3 Hero Chain. En attendant, d’autres pièces similaires sont toujours en stock dans la gamme accessoires/bijoux de Alyx.

Dans le reste de l’actu clothing, découvrez la preview de la prochaine collection Nike ACG Fall Winter 2019.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up