yoon ambush

Ambush prépare sa première collaboration avec Nike

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Clothing
  • 7685 Views

L’ascension continue pour Yoon Ambush qui est en train de préparer une collaboration avec Nike qu’elle a teasé sur Instagram.

Yoohn Ahn, plus connu sous le nom de sa marque Ambush qu’elle a crée a son mari, a monté son empire à partir de rien et reste un exemple du parcours self-made. La créatrice a inventé le bijou fonctionnel en expérimentant ses créations avec des objets du quotidien. Son porte-briquet reste ainsi sa création la plus célèbre et lui a ouvert les portes de la maison Dior pour qui elle officie désormais en tant que directrice artistique de la bijouterie. La jeune créatrice travaille actuellement sur une collaboration avec Nike dont elle a dévoilé quelques détails sur son compte personnel. Une ligne de vêtement avec notamment une jacket en fourrure mint sera disponible aux côtés d’une Air Max 180 qui semble à première vue habillée d’une couverture.

Pas encore de date de sortie précise pour cette collaboration Nike x Ambush qui devrait arriver au début du mois de décembre sur le Nike Store.

ambush x nike

ambush x nike

ambush x nike

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up