La collection Ambush x Nike est un hommage à la culture basket

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 10980 Views

La Ambush x Nike Dunk High continue de se dévoiler en détails et tient désormais une date de sortie officielle.

La Nike Dunk High s’est offert une magnifique année 2020 avec notamment le retour du mythique coloris Michigan, les sorties des coloris Spartan Green et Platinium ou encore une collaboration avec Slam Jam. Toujours du côté des collaborations, c’est la collaboration avec Ambush qui est très attendue et qui devrait terminer l’année de la silhouette comme il se doit.

Cette Ambush x Nike Dunk High se dévoile en détails via ses photos officielles, mais également via une date de sortie figée. Côté silhouette, cette Dunk se muscle via des renforts au niveau du col et du talon. La silhouette s’étire également grâce à ce Swoosh qui sort du cadre et rajoute du relief, au même titre que le clip au talon. Pour le coloris, c’est un sobre et efficace black / sprue aura qui vient teinter l’upper en cuir. Le branding Ambush apparaît sur le clip au talon et sur la languette.

Cette Ambush x Nike Dunk High va droper le décembre sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

 

Le projet a débuté par une conversation sur le fait de faire en sorte que les femmes se sentent fières de représenter leurs équipes préférées. Nous réfléchissions à la manière d’équilibrer la culture du sport sans perdre de style

Yoon Ahn sur sa collection

 

Outre cette paire de Dunk, la collection Ambush x Nike se veut être un hommage complet à la culture Basketball. Dès lors, Yoon Ahn a voulu s’emparer de pièces issues du monde de la NBA pour les revisiter. On retrouve donc deux tracksuits, un des Nets et un des Lakers repensés par la créatrice. Ceux-ci apparaissent larges avec différents boutons à pression très “NBA old school” et un co-branding sobre. La collection disposera également de plusieurs autres pièces féminines, alors qu’un ballon co-brandé devrait peut-être voir le jour. Toutes ces pièces sont attendues sur le Nike Store, le 11 décembre.

 

 

Dans le reste de l’actu footwear, découvrez où acheter la Nike Air Max 1 Lemonade.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up