le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

American Apparel va de nouveau expédier à l’international

American Apparel est une véritable référence internationale. En 2008 le quotidien britannique The Guardian considérait le label comme la marque de l’année.

Néanmoins, la firme californienne a enchaîné les polémiques, notamment pour son marketing publicitaire jugé provocant lorsque la marque photographiait des mannequins très dénudés allant jusqu’à faire poser des actrices X. Au delà même de ces polémiques, le label américain a également dû faire face à de nombreux problèmes financiers, fin 2016 American Apparel faisait faillite et fermait ses shops dans le monde entier.

Mais la firme basée à Los Angeles a été relancée l’été dernier après avoir été acquise par Gildan Activewear Inc. Avec une équipe exclusivement féminine le label a changé d’orientation pour promouvoir la diversité, l’autonomisation des femmes et la positivité du corps à travers ses nouvelles publications et campagnes. Il y a quelques mois AA a relancé certains de ses meilleurs basiques, du Disco Pants au maillot de bain Malibu One Piece sans oublier la jupe de tennis Gabardine. Néanmoins pour le moment seul les fans américains du label pouvaient en profiter. C’est par un “Hey World, we will be shipping globally in 3 days.

Stay tuned!” sur les réseaux que la marque a annoncé la nouvelle. Un comeback mondial avec Borderfree comme partenaire de livraison et des envois vers plus de 200 pays à partir du 23 avril. American Apparel is back.

 

American Apparel va de nouveau expédier à l’international