anderson paak

Anderson Paak, Roméo Elvis et Alonzo au tableau des sorties d’albums ce vendredi

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 8618 Views

Aujourd’hui c’est vendredi et comme d’habitude on a compilé pour vous les meilleurs sorties d’albums de la journée.

Roméo Elvis – Chocolat

Roméo Elvis est vite devenu l’un des visages principaux de la nouvelle vague de rappeur belge. L’artiste se lance dans la cour des grands et sort aujourd’hui son premier album studio. Le projet est supporté par le single “Malade” et comporte en tout 20 titres.


 

Alonzo – Stone

Après presque 2 ans d’absence, Alonzo est de retour avec son sixième album studio : Stone. L’album comporte 16 titres avec des apparitions d’artistes tels que Koba LaD ou Ninho pour ne citer qu’eux. Le projet est principalement porté par les morceaux “Assurance vie” et “Malaga”.


 

Anderson .Paak – Ventura

Moins de 5 mois après la sortie de son troisième album Oxnard, Paak est déjà de retour avec un nouvel album. Suite directe de son album précédent puisque la thématique reste la même. Composé d’onze titres, le projet est comprend de nombreuses apparitions : Andre 3000, Jazmine Sullivan, Brandy, Nate Dogg et plein d’autre. Tout comme Oxnard, Ventura a aussi été produit par Dr. Dre puisque les 2 albums ont été crée en même temps. L’album est supporté par les singles “Make It Better” et “King James”.


 

 

Dosseh – Vidalossa 4.5 [BONUS]

Dosseh sort aujourd’hui une nième version de son maintenant classique album Vidalo$$a. Bien plus poussé que la réédition de l’album qui comportait seulement un track de plus (“Flux”). La version 4.5 comporte 9 morceaux de plus que la version original. Ça vaut donc le détour si vous avez apprécier le projet initial.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up