Les deux ANTA de Salehe Bembury sortent cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • ANTA
  • 10497 Views

Après des mois de teasing, Salehe Bembury et ANTA officialisent leur collaboration sur plusieurs silhouettes trail très colorées.

Salehe Bembury n’est plus chez Versace pour officialiser le lancement de son propre label : SPUNGE. Celui-ci rejoint parfaitement la ligne créative de la collaboration avec New Balance qui l’aura définitivement propulsée sous le feu des projecteurs. SPUNGE proposera des designs ludiques, colorés et positifs, qui reflètent véritablement la personnalité du designer. Les premiers projets de ce nouveau label sont d’ores et déjà connus avec, notamment, une seconde collaboration New Balance et ce projet avec la marque chinoise ANTA.

Après l’ADN running de sa 2002R, Salehe Bembury part dans le monde du trail avec les deux Salehe Bembury x ANTA SB-01 et SB-02. Ici, on retrouve un nouveau projet riche en couleurs, teintant la tige haute et basse des deux sneakers. Malgré un design léger et ludique, les deux ANTA s’avèrent être de solides chaussures pour le trail puisque solides de part la conception de l’upper et une semelle crantée et renforcée. Enfin, il s’agit peut-être ici de la patte du designer de sélectionner des artistes forts pour la promotion de ses projets puisqu’après Jesse Williams pour la 2002R, c’est Amine qui vient être le cobaye de Salehe. La capsule contiendra également divers tee-shirts et hoodies.

D’ores et déjà un succès, puisque fortement teasées entre fin 2020 et début 2021, les multiples Salehe Bembury x ANTA SB-01 et SB-02 droperont demain, le 26 janvier, sur le SPUNGE Store, à un tarif avoisinant les 100€.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, deux Nike Dunk se dévoilent dans un pack “Curry”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up