apple airpods france

Apple dévoile par surprise les AirPods Pro

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 5703 Views

Apple nous réserve une bonne surprise aujourd’hui et a dévoilé officiellement ses nouveaux Airpods Pro.

Sortis en 2016, les Airpods se sont imposés en très peu de temps comme une référence des écouteurs sans fil. Apple n’a toutefois pas révolutionné le genre, mais a simplement rendu leur utilisation plus facile. Légers, ergonomiques et surtout facilement connectables, il serait difficile pour certain de s’en passer. Apple a mis aujourd’hui fin à une rumeur qui courrait depuis plusieurs mois et présenté par surprise le futur de ses écouteurs.

 

apple airpods france

 

Pour cette seconde version, Apple n’a pas hésité à revoir en profondeur le design de ses Airpods. Ces derniers gagnent en volume dans l’objectif d’augmenter leur isolation sonore et surtout de les rendre plus stables dans l’oreille. Pour améliorer ces attributs, des plugs en silicones s’ajoutent au bout de ces Airpods Pro. Ces plugs seront disponibles en 3 tailles différentes pour s’adapter à la morphologie des utilisateurs. Apple précise également que ces Airpods Pro sont résistants à l’eau et a la transpiration.

 

apple airpods france

 

En termes de fonctionnalité, Apple a mis en place différents modes d’utilisation en fonction des environnements d’écoutes. Le mode “noise cancellation” permettra à l’utilisateur d’être complètement isolé et de ne rien entendre de ce qu’il se passe autour de lui. Le mode “transparency” permettra quant à lui de pouvoir entendre les bruits de son environnement et sera plus adapté à une utilisation nomade. Avec ces Airpods Pro, vous pourrez également partager la musique d’un iPhone avec plusieurs Airpods. Apple annonce enfin une autonomie de batterie de 4h et demie d’écoute avec le mode “transparency”. Une autonomie similaire à la version précédente.

Les Apple Airpods Pro sont déjà disponibles pour 279€ en ligne et arriveront la semaine prochaine en magasin.

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar présente ses nouvelles React Element 55.

 

apple airpods france

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up