Apple dévoile son premier iPhone violet et ses nouveaux iMac

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Life
  • 12438 Views

Hier soir avait lieu la Keynote printanière de Apple qui a présenté plusieurs nouveautés, dont les iMac équipés de la puce M1.

Chaque Keynote est un évènement savamment préparé par la marque. Pendant 1h hier soir, Apple nous a baladés aux quatre coins du Apple Park pour nous présenter ses nouveautés. La plus importante d’entre elles reste les nouveaux iMac qui sont pour la première fois équipés des puces M1. Ces puces lui permettent désormais de proposer des performances inédites notamment sur les vidéos 4K et les retouches d’images. En termes de design, Apple propose désormais 7 coloris différents de son périphérique. Cela rappelle évidemment les premiers Macintosh déclinés dans des teintes qui ont marqué le design.

 

 

Durant cette keynote, Apple a également levé le voile sur ses AirTag. Ces petits périphériques utiliseront le système “Retrouver mon iPhone” et pourront être accrochés à n’importe quel objet. Vous pourrez ainsi le lier à vos clefs, sacs ou autres objets que vous perdez souvent pour facilement les retrouver et les faire sonner en cas de besoin. Apple a également dévoilé son nouvel iPad Pro lui aussi équipé de la puce M1 dans une présentation centrée pour la création graphique.

 

 

La marque a également fait la surprise de présenter un nouveau coloris Purple de son iPhone 12. Ce nouveau coloris est une première pour Apple qui le commercialisera à partir du 30 avril.

 

 

Dans le reste de l’actualité, BEDWIN & THE HEARTBREAKERS présente son lookbook AW21.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up