Tout se passe pour le mieux pour Apple qui malgré la pandémie s’apprête à ouvrir un nouveau magasin impressionnant à Singapour.
La firme américaine est devenue la semaine dernière la première entreprise publique de l’histoire à dépasser la barre symbolique des 2.000 milliards de valorisations en bourse. Une réussite insolente, en aucun freinée par la pandémie qui a au contraire fait grimper les entreprises de la tech. Pour son nouvel Apple Store, la firme a décidé de marquer les esprits en imaginant une architecture unique en son genre. Ce nouveau magasin sera enfermé dans une sphère simplement posée sur Marina Bay, une des parties les plus attractives de la ville. Pour construire ce magasin, Apple a dû détruire une boîte de nuit fermée depuis 2016 qui avait déjà une architecture imposante. Dans son communiqué de teasing, Apple a annoncé que le magasin sera “au cœur de la créativité, un lieu que nous avons créé pour vous permettre de saisir vos idées et vos passions”.
Apple n’a pour le moment pas encore communiqué de date d’ouverture précise pour ce nouvel espace qui semble prêt à accueillir du public si on en croit les premières images.
Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 1 High “Bio Hack” sortira le mois prochain.