le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Après son cambriolage, Booba offre 20000€ à celui qui lui rendra son PC

Deux jours après le cambriolage de son appartement, Booba lance un appel pour retrouver son portable sur Instagram.

De passage à Paris pour la dédicace de son nouveau livre, Booba s’est fait cambrioler dimanche à son domicile de Boulogne Billancourt en début de soirée. Deux jours après les faits, on a désormais plus de détails sur la méthode des cambrioleurs qui ont simplement pénétré dans la maison par la porte-fenêtre. Le préjudice s’élèverait quant à lui près de 450 000€ en bijoux, maroquinerie et vêtement de luxe. Ces biens matériels ne seraient cependant pas le plus importants pour le rappeur qui a fixé le prix de la rançon pour retrouver son ordinateur portable.

20000 euros, c’est ainsi le prix qu’a fixé l’artiste pour retrouver son outil de travail qui devait vraisemblablement contenir plusieurs dizaines d’unreleased. Booba n’a cependant pas complètement perdu la face et n’a pas manqué de jeter un pique à Rohff en annonçant que cet ordinateur contenait un triple album prévu pour le 14 décembre, jours du grand retour de son rival. Une énième blague du Duc qui en dit quand même long sur son obsession pour Rohff.

On doute fort que les individus ayant réalisé ce cambriolage rendent un jour l’ordinateur ce qui signifierait que des productions du rappeur seraient aujourd’hui dans la nature. Une histoire qui rappelle, à une échelle différente, les déboires de Kanye West avec son laptop soi-disant volé par son cousin à qui il aurait payé une rançon de 250000 pour le récupérer.

Dans le reste de l’actualité, Lil Pump et Juice WRLD seront présents sur l’album de Kodak Black.

https://www.instagram.com/p/BrSWpo_ARH_/