nike air max 200

Après la 270 et la 720, Nike va lancer la Air Max 200

  • Thomas Chassin Jousse
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 6870 Views

Nike continue de marteler le game footwear à coup de nouveaux modèles, le tout à un fréquence impressionnante. Pour surfer sur le succès de sa game lifestyle la firme américaine prévoit de lancer la Nike Air Max 200.

Devant le succès de sa 270, la 720 s’est avancée comme une évolution marquante avec sa midsole impressionnante. Le confort quotidien reste donc une mission première pour Nike qui va donc prochainement proposer une nouvelle alternative pour les amateurs de lifestyle avec cette Air Max 200 qui apparaît toutefois plus discrète que la 720. La midsole reprend les codes de celle de la Air Max 180 alors que l’upper avance une combinaison de mesh et de panels en daim. Ces derniers suivent une fluidité et un dynamisme intéressant dans leur façon d’être superposés à la tige. Ce premier visuel met en lumière une allure générale assez lumineuse, basée sur un blanc majoritaire contrasté par quelques détails noir et gold.

La release officielle de la Nike Air Max 200 n’a pas encore été annoncée. Néanmoins si on suit la logique habituelle du Swoosh, le modèle devrait rapidement dévoilé une multitude de nouveaux coloris avant que Nike ne publie plus d’infos au sujet de sa sortie.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Yeezy 700 VX présente deux nouveaux coloris white et Sport Red.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up