one punch man

Après plusieurs reports, la saison 2 de One Punch Man arrive demain

  • Robin Blanc
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 5694 Views

Après de nombreuses années d’attente, Saitama (porté par la voix d’Orelsan) et Genos reviennent pour éliminer créatures et monstres en tout genre.

Des retards ainsi que des problèmes de calendrier de production ont affecté la sortie de la deuxième saison. La série a été créée en octobre 2015, sous la direction de Studio Madhouse, qui a ensuite été distribué à J.C. Staff, un studio plus connu pour Food Wars : Shokugeki no Soma et Bakuman.

One Punch Man’s Saitama a ainsi été capable d’envoyer en un seul coup de poing toutes personnes l’ayant affronté au cours de la première saison. Cependant, la saison 2 de l’animé introduira un nouveau personnage qui pourrait bien devenir le plus grand ennemi de Saitama à ce jour.

Voici ce que nous rapporte le synopsis officiel de cette seconde saison :

Dans la Saison 2, Saitama est un héros qui n’est devenu un héros que pour le plaisir. Après trois ans d’entraînement spécial, il est devenu si fort qu’il est pratiquement invincible. En fait, il est trop fort ; même ses adversaires les plus puissants sont éliminés avec un seul coup de poing. Aux côtés de Genos, son fidèle disciple, Saitama commence ses fonctions officielles de héros en tant que membre de l’Association des Héros, tandis que Garoh, un homme totalement fasciné par les monstres, fait son apparition.

One-Punch Man représente un véritable phénomène mondial, avec à son actif pas moins de 10 millions de ventes du manga au Japon et également le meilleur lancement manga en Europe avec 1,6 million d’exemplaires écoulés.

Cette deuxième saison de One-Punch Man sera disponible en simultané de la diffusion au Japon demain, le 9 avril sur la plateforme ADN.

Dans le reste de l’actualité,  Supreme rend hommage au Jean Paul Gaultier des 90s dans leur collaboration.

Robin Blanc

Contributor

    Related posts

    Leave a Reply

    scroll up