le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Aries x Umbro

Aries et Umbro collaborent autour de la culture du foot britannique 

Umbro est de retour pour célébrer son centenaire, notamment via une collaboration avec Aries autour de la culture football britannique. 

Palace, Slam Jam ou encore Aries, Umbro a mis les petits plats dans les grands pour célébrer son centième anniversaire. Umbro, c’est une part entière de la culture football, alors à quelques jours de l’Euro 2024, le thème de sa collaboration avec la marque de luxe londonienne Aries s’impose de lui-même. 

Le code couleur des pièces évoque bien sûr celui des “Three Lions” de Foden, Bellingham et autre Saka. Le rouge, le bleu et le blanc se croisent sur les 8 pièces proposées, comprenant deux jerseys classiques, 100 jerseys en dentelle bleue marine en édition limitée « centenaire », des shorts ou encore des accessoires de supporters dont une casquette ou une écharpe. côté détails, on retrouve le graphique emblématique “Aries A-Rose” de ses archives pour créer un fond imprimé hommage à la “Rose anglaise”, ou encore le lion des Three Lions, un bélier, ainsi que la devise latine : “Si vous le tuez, il reviendra plus fort.”.

La collection Aries x Umbro est maintenant disponible sur le site de la marque londonienne.

Dans le reste de l’actualité Life, Ensemble sort Amber, the vision, sa paire de lunettes de soleil.