Umbro est de retour pour célébrer son centenaire, notamment via une collaboration avec Aries autour de la culture football britannique.
Palace, Slam Jam ou encore Aries, Umbro a mis les petits plats dans les grands pour célébrer son centième anniversaire. Umbro, c’est une part entière de la culture football, alors à quelques jours de l’Euro 2024, le thème de sa collaboration avec la marque de luxe londonienne Aries s’impose de lui-même.
Le code couleur des pièces évoque bien sûr celui des “Three Lions” de Foden, Bellingham et autre Saka. Le rouge, le bleu et le blanc se croisent sur les 8 pièces proposées, comprenant deux jerseys classiques, 100 jerseys en dentelle bleue marine en édition limitée « centenaire », des shorts ou encore des accessoires de supporters dont une casquette ou une écharpe. côté détails, on retrouve le graphique emblématique “Aries A-Rose” de ses archives pour créer un fond imprimé hommage à la “Rose anglaise”, ou encore le lion des Three Lions, un bélier, ainsi que la devise latine : “Si vous le tuez, il reviendra plus fort.”.
La collection Aries x Umbro est maintenant disponible sur le site de la marque londonienne.
Dans le reste de l’actualité Life, Ensemble sort Amber, the vision, sa paire de lunettes de soleil.