Zoom Fly SP Guava Ice

L’arrivée de la Nike Zoom Fly SP Guava Ice

  • Jordan Bajo
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 6932 Views

Nike continue d’exploiter son tout dernier modèle running avec un nouveau coloris inédit à l’occasion de la Zoom Fly SP Guava Ice.

Après l’annonce de l’arrivée de la Zoom Fly SP Fast il y a quelques jours, c’est au tour d’une version Guava Ice de faire son apparition. Prévue en tailles femmes, la paire se compose d’une empeigne en nylon rose pastel translucide permettant un jeu visuel par transparence avec la couleur de la chaussette portée en dessous. Un mini swoosh blanc vient couvrir l’avant du pied, contrastant avec un chronomètre numérique rouge sur le talon en référence à la tentative historique du projet Breaking2, mission de Nike visant à descendre sous la barre des deux heures au marathon. Les lignes rose pâle en guise de mudguard rappellent la piste d’athlétisme, donnant une sensation de vitesse à cette chaussure de course. La paire repose sur un midsole blanche soulignée par une outsole rose, faisant de ce coloris un must have pour cet été.

La Nike Zoom Fly SP Guava Ice est d’ores et déjà disponible sur le Nike Store au prix de 170€ ainsi que chez une sélection de revendeurs tels que Solebox.

 

Nike Zoom Fly SP Guava Ice

Nike Zoom Fly SP Guava Ice

Nike Zoom Fly SP Guava Ice

Nike Zoom Fly SP Guava Ice

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up