Artcurial va mettre en vente des oeuvres de Banksy, Kaws et Murakami

Search & Stop

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Art
  • 7000 Views

La maison de vente parisienne Artcurial prépare actuellement une enchère évènement qui rassemblera entre autres des oeuvres de Banksy et Kaws.

L’art urbain est enfin considéré comme des oeuvres à part entière dans les grandes places d’enchères du monde qui lui consacre des ventes dédiées. Artcurial s’est ainsi associé à Selim Varol pour rassembler plus d’une centaine de pièces rattachées à la culture pop dans son ensemble. Selim Varol est un homme bien connu du milieu et possède une collection impressionnante de toys en tout genre. Dans la présentation du catalogue, le collectionneur a partagé son désir de proposer une sélection qui pourrait convenir à tout type de portefeuille. Des oeuvres de Kaws et de Banksy côtoieront ainsi des Medicom Toys plus abordables qui seront les pièces idéales pour commencer une collection. On notera également la présence d’oeuvre de JR, Murakami, Futura et D*Face qui viennent garnir cette riche sélection dont le catalogue est consultable sur le site de la maison.

La vente se déroulera le 24 octobre à 19h chez Artcurial. Pour les curieux, la maison ouvrira les portes de son exposition du 18 au 22 octobre.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up