Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 9691 Views

On se retrouve à l’aube du weekend pour lever le rideau sur de très bonne sortie d’albums avec Joji, A$AP Ferg, Spillage Village et Action Bronson.

 

Joji – Nectar

Le prodige de 88rising est de retour avec son nouvel album “Nectar”. Ce dernier est composé de 18 titres dont les singles “Sanctuary”, “Run”, “Gimme Love” et “Daylight”. On y retrouve de diverses collaborations dont notamment un feat avec Lil Yatchy et une collab avec Diplo entres autres.


 

A$AP Ferg – Floor Seats II

Ferg sort le sequel de son album Floor Seats sorti l’année dernière. Composé de 10 titres au lieu des 9 de son prédécesseur, FS2 présente un tracklist riche en émotions avec des featurings tous plus différents les uns des autres : Marilyn Manson, Diddy, Tyga, Lil Wayne, MadeinTyo et bien plus encore.


 

Spillage Village – Spilligion

Le supergroupe de Dreamville composé de JID, Earthgang et 6lack sort son premier provet depuis 2016. L’album compte 12 tracks et énormément de featurings : Ant Clemons (collaborateur éminent du Sunday Service de Kanye West), Chance The Rapper et Buddy. Les membres du collectif se montrent toujours plus créatifs et toujours plus talentueux …


 

Action Bronson – Only For Dolphins

L’un des plus gros weirdo du rap US est de retour. OFD compte une douzaine de titres dont les singles “Latin Grammys”, “Golden Eyes” et “Mongolia”. Comme toujours le rappeur se veut très protecteur de son art puisqu’on retrouve très peu de featurings sur ce projet.


 

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up