A$AP Rocky suede

A$AP Rocky est officiellement mis en examen pour agression par les procureurs suédois

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 10281 Views

Nous avions laissé l’affaire dans les mains de Donald Trump ayant essayé d’intervenir pour libérer Rocky. Aujourd’hui les informations sur l’affaire semblent plus limpides puisque A$AP Rocky est officiellement mis en examen pour agression par les procureurs suédois.

L’histoire a donc commencé par une agression, puis une arrestation. Elle s’est ensuite enchaînée sur un emprisonnement et un essai infructueux de libération par paiement de la caution. Ensuite, c’est un épisode de soutien de ScHoolboy Q et Tyler The Creator qui s’est déroulé. Enfin, l’épisode Donald Trump semblait être un véritable climax dans l’affaire cependant, les procureurs ont clairement indiqué que le gouvernement américain n’avait aucune influence sur la manière dont ils géraient leur système judiciaire. Désormais, tout semble plus clair. En effet, on en sait plus sur les conditions d’emprisonnement du rappeur A$AP Rocky.

Rocky disposerait de conditions de vie à la fois hygiéniques et confortables. Sa cellule disposerait d’un lit avec un matelas, une télévision, un lavabo et Rocky aurait un accès complet au matériel de lecture, aux radios et aurait également des moments de sociabilité avec les autres détenus. Rocky est désormais officiellement mis en examen pour agression, sa condamnation pourrait intervenir à tout moment puisqu’un procès devrait démarrer au plus vite. A$AP Rocky pourrait être condamné à une longue peine de prison. L’affaire est dans les mains de la justice suédoise et rien ne pourra la déranger.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, le New Balance Urban Peak Pack est un exemple de technicité.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up