asap rocky fukk sleep

A$ap Rocky sort le clip délirant de “Fukk Sleep”

  • Yann Allui
  • 10 mois Ago
  • Musique
  • 7839 Views

Asap Rocky sort le clip de son featuring avec FKA Twigs, “Fukk Sleep”, qui devient donc le 3ème single de son dernier album Testing.

Asap Rocky est un rappeur qui joue selon ses propres règles artistiques, ce qui lui vaut bien souvent d’être incompris par le fan de musique lambda. Son dernier album Testing sorti ce été en était la preuve la plus récente, jusqu’à ce que ce dernier sorte le visuel d’un des morceaux le plus aboutit du projet : “Fukk Sleep”. En featuring avec la nu-diva britannique FKA Twigs, le clip est dirigé par une certaine Diana Kunst. Il met en scène Rocky et FKA Twigs dans une sorte de virée nocturne à la Bonnie and Clyde assez paranormale. Puisque toute les occasions sont bonnes pour le rappeur de montrer l’étendu de son closet et que FKA Twigs ne rechigne jamais à l’idée de faire preuve d’excentricité, les 2 artistes ne pouvaient pas s’être mieux trouvé. Le clip est disponible sur YouTube et est visionnable ci-dessous.

Voilà un autre rappeur qui s’est faire preuve d’imagination lorsqu’il s’agit de vidéo, le clip de “Pure Water” de Skepta est enfin dispo.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up