Asap Rocky Templa Project x Raf Simons

A$AP Rocky dans le dernier lookbook Templa Project x Raf Simons

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 3869 Views

Templa est une marque de luxe spécialisée dans les vêtements techniques d’outdoor alpins et urbains. L’enseigne a pris l’habitude de déconstruire les lignes conventionnelles qui régissent la construction d’un vêtement. En janvier dernier, lors de son défilé, Raf Simons dévoilait une collaboration avec Templa Project, aujourd’hui c’est A$AP Rocky, fidèle de Raf Simons qui vient offrir un meilleur visuel de certaines des pièces de cette collection Templa Project x Raf Simons.

Alors qu’on reconnait les lignes épurées et amples de Raf Simons, la main du designer combine ses forces avec le vestiaire pointu de Templa, le résultat rend le flou précis et propose un visuel cohérent de l’alliance entre mode et vêtement d’outdoor, ici le concept étant poussé vers une dimension technique remarquable. Sous des allures de combinaisons aussi adaptées pour les sports de neige que pour les programmes pré-apocalyptique, le final se démarque clairement et tire le meilleur partie des deux univers. La cagoule, qui s’est réinstallée sur la liste des accessoires tendances prend également une part importante dans le lookbook mis sur orbite par Rocky et photographié par Cian Moore.

L’ensemble des pièces issues de cette collaboration Templa Project x Raf Simons est disponible sur le shop online de Templa.

Dans le reste de l’actu clothing, Supreme retrouve Fox et Honda pour une capsule qui mêle lifestyle et racing.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up