Asap Rocky untold Stories of Hip Hop

A$AP Rocky raconte comment il a été accusé de tentative de meurtre lorsqu’il avait 16 ans

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 5355 Views

De passage dans l’émission de Angie Martinez “Untold Stories of Hip-Hop” A$AP Rocky s’est offert un retour dans le passé. Alors âgé de 16 ans, le rappeur raconte les dessous d’une affaire dans laquelle il fut accusé de tentative de meurtre.

Rocky explique ainsi qu’à l’époque, son petit business fructifiant de jeune dealer lui a valu de devenir la cible d’un proxénète local particulièrement agressif. Si la tension entre les deux protagonistes était bien réelle, celle ci a progressivement empirée, jusqu’à atteindre un point de non retour qui allait pousser le jeune Rocky a devoir prendre une décision qu’un adolescent lambda de 16 ans n’a pas pour habitude de prendre. Accompagné de son cousin, A$AP Rocky décide alors de rendre une petite visite à l’adresse où il savait qu’il trouverait son ennemi du moment. Il poursuit en confiant que pour leur sécurité et afin de pouvoir s’assurer de se défendre dans le pire des scénarios potentiels, les deux adolescents étaient armés au moment de se déplacer à l’adresse du proxénète.

Sur les lieux, comme on aurait pu s’y attendre, la situation s’est envenimée et une bagarre s’est déclenchée. Rocky expliquant alors avoir vu son opposant faire un geste qui donnait l’impression que ce celui-ci allait sortir une arme, provoquant chez lui la réaction de sortir son arme pour le braquer en premier, bien qu’il explique ne pas avoir eu la volonté de lui tirer dessus :

“I just started letting off … I ain’t want to hit him”

Lors de cette affaire, la police a donc arrêté Rocky, l’accusant de tentative de meurtre. Heureusement pour le rappeur, le contexte, les faits et la progression des événements, accompagnés du fait qu’il était alors mineur, ont permis à Rocky d’éviter de lourdes sanctions.

Dans le reste de l’actu Life, Mark Parker va quitter son poste de Directeur général de Nike.

 

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up