Netflix annonce la sortie de deux séries Assassin’s Creed

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Life
  • 11110 Views

Bonne surprise pour la communauté de Assassin’s Creed qui va pouvoir découvrir un nouvel arc de son riche univers dans une nouvelle série Netflix.

Né sur les consoles du monde entier, l’univers de Assassin’s Creed s’est progressivement élargi sur d’autres supports. Des Comics, livres, courts métrages et films ont depuis été imaginés autour de l’histoire de l’animus permettant à la communauté de se souder autour de lui. Le film sortie en 2016, n’as cependant convaincu ni la communauté la plus active du jeu ni le public plus mainstream. Il faut dire que le film était bien loin du plaisir que l’on pouvait retrouver dans le jeu ce qui a décridibilisé l’interprétation de Michael Fassbender. Ubisoft veut cependant relever un nouveau défi avec ce projet pour Netflix. Le responsable de la branche TV & Film du studio a indiqué :

Nous sommes excités à l’idée de créer une série Assassin’s Creed avec Netflix et sommes impatients de développer la prochaine saga de l’univers Assassin’s Creed.

La plateforme et Ubisoft étaient en discussion depuis 2016 à ce sujet et auraient donc bien avancé sur sa sortie. Le teaser partagé par Netflix laisse cependant planer le doute sur la période durant laquelle se dérouleront les deux séries. La première diffusée très prochainement sera une adaptation en live-action avec les deux producteurs originaux des jeux à la manette. La seconde sera une série d’animation qui de l’aveu de Ubisoft n’en est encore qu’à sa phase de conception.

Nous n’avons pas encore de date de sortie précise donc pour cette Assassin’s Creed sur Netflix qui devrait cependant nous en apprendre plus dans les prochaines semaines.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la mythique Nike Air Force 1 B “Reflective Snakeskin” va ressortir.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up