Ubisoft partage 30 minutes de gameplay de Assassin’s Creed: Valhalla

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 8500 Views

Assassin’s Creed: Valhalla fait parti de la shortlist des jeux les plus attendus de l’année 2020 et ce nouveau gameplay tend à confirmer nos attentes.

Ce dimanche se tenait la conférence Ubisoft Forward durant laquelle le développeur a fait quelques belles annonces. Ubisoft a notamment profité de la conférence pour partager une séquence de jeu préenregistrée de Assassin’s Creed: Valhalla de quoi donner du grain à moudre à toute la communauté. À première vue, le système de jeu semble très proche des Assassin’s Creed Originis et Odyssey à travers lesquels Ubisoft a installé de toutes nouvelles mécaniques. Son univers semble cependant ben différent avec une époque des Vikings qui change complètement de la Grèce antique. Ce nouveau gameplay nous laisse également découvrir un nouveau temps important du jeu : les assauts. Si les raids restent très proches des forts de Odyssey, les assauts proposeront au joueur des prises de forteresses scénarisées. Une légère entrave à la vision bac à sable du jeu qui pourrait cependant rajouter du piment à un gameplay parfois répétitif condamné dans les deux précédents volumes.

On vous laisse découvrir ces 30 minutes de gameplay Assassin’s Creed: Valhalla et vous faire votre avis en attendant sa sortie prévue pour le 17 novembre.

Dans le reste de l’actualité, on a sélectionné 12 paires de lunettes pour cet été.

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up