Assassin’s Creed: Valhalla se dévoile dans un magnifique trailer

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 8193 Views

La saga Assassin’s Creed est enfin de retour cette année et s’apprête à changer d’univers avec Valhalla qui se déroule dans une région encore inexplorée par Ubisoft.

Assassin’s Creed Odyssey sorti en 2018 avait réussi à redonner un nouvel élan à une franchise dont le concept commençait un peu à s’essouffler. Après deux DLC plutôt bien accueillis, l’antiquité s’apprête à être remplacé par le Grand Nord et toute la mythologie qui l’accompagne. Ce nouvel opus se déroulera dans une région située entre l’Europe du Nord et l’Angleterre plongeant le héros au coeur d’un conflit médiéval.  Eivor est un chef de guerre norvégien qui prendra part au conflit entre les Vikings et les Anglais. Ce héros évoluera dans un monde ouvert immense au IXe siècle qui promet encore des heures d’explorations. Ubisoft a également annoncé un nouveau système de combat avec une arme dans chaque main.

On vous laisse découvrir le superbe trailer du jeu qui est attendu pour fin 2020 sur PS4 XBOX One, mais aussi sur la nouvelle génération de console.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up