Aston Martin s’essaye à une nouvelle discipline cette année en s’associant à la société Curv pour mettre au point son premier simulateur de course.
La marque d’automobile britannique est toujours à la recherche des innovations qui vont faire la différence pour son image de marque. Célèbre pour ses nombreuses apparitions dans les James Bond, Aston Martin est également à l’origine de bateaux et d’avions dans l’objectif de proposer une approche globale du design. Ce dernier projet réalisé en collaboration avec l’un des leaders de la simulation de course entraîne Aston Martin dans un monde du gaming qui paraît pourtant à la base bien éloigné de son univers. Cet objet appelé le AMR-C01, propose une coque entièrement en carbone personnalisable imaginée pour transmettre la même expérience de conduite qu’une Aston Martin Valkyrie. La société Curv a elle apporté son expérience technologique en installant un écran incurvé géant et les meilleurs processeurs dans la machine.
Limité à seulement 150 exemplaires au monde, le simulateur AMR-C01 est déjà disponible à la précommande pour 57,000£.
Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 10 meilleures vestes disponibles pour cet automne.