"We Love Nike"

Le shop atmos présente son exposition “We Love Nike”

  • Jordan Bajo
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 8856 Views

La célèbre boutique japonaise se refait une beauté avec une exposition totalement dédiée à la dernière collaboration avec le géant Américain intitulée “We Love Nike”.

Après de nombreuses collaborations, le shop basé à Tokyo déclare une fois de plus son amour pour Nike dans un pack We Love Nike que nous vous présentions en photos il y a quelques jours. Le pack se compose de quatre Air Max dont les motifs reprennent différentes boîtes des paires historiques du géant américain. À l’occasion de cette nouvelle collaboration, atmos présente aujourd’hui sa boutique Sports Lab habillée aux couleurs des paires qui feront leur apparitions prochainement en europe. Véritable paradis pour tous les passionnées de sneakers, le magasin se pare d’une vitrine recouverte de boîtes Nike, avec à l’intérieur un display à l’effigie de cette nouvelle collaboration. On y voit également des véritables boxes Nike, sous une plaque de verre, présentant le version Jade de la Air Max 95, accompagnée de tee-shirts et autres textiles issus de cette nouvelle collection.

Le pack “We Love Nike” sera disponible le 28 avril chez atmos. Il sera également disponible un peu plus tard sur le Nike store ainsi que chez une sélection de revendeurs. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations concernant la date de sortie européenne.

 

"We Love Nike"

"We Love Nike"

"We Love Nike"

"We Love Nike"

 

"We Love Nike"

"We Love Nike"

"We Love Nike"

"We Love Nike"

"We Love Nike"

Le shop atmos présente son exposition "We Love Nike", 4.5 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up