Atmos est de nouveau à l’honneur durant les célébrations du Air Max Day à l’occasion du retour du Atmos x Nike Air Max Animal Pack 2.0.
La date fatidique approche à grands pas si bien que chacun des heureux revendeurs ont déjà commencé à préparer leur raffle. La distribution sera donc plutôt large pour ce pack qui en 2006 était limité à un nombre très restreint de revendeurs. La bonne nouvelle reste cependant que la marque américaine a décidé d’aller plus loin pour l’occasion et d’imaginer des Bearbricks en collaboration avec Medicom. En complément de la Air Max 1 et de la Air Max 95, deux Bearbircks seront également distribués dans un nombre de magasins triés sur le volet. Un 100% à 150€ ainsi qu’un 400% à 590€ ont été décliné dans un habillage mêlant les divers pattern des deux paires avec un imposant Atmos rouge imprimé sur leur torse. À noté que Nike avait déjà fait le coup plus tôt dans l’année à l’occasion de la sortie d’une Nike SB Dunk accompagnée de deux Bearbricks.
Le pack Atmos x Nike Air Max Animal Pack 2.0 accompagné des Bearbricks sera distribué dans une sélection de revendeurs, dont Solebox.