Atmos x Nike Air Max Light 2 : Preview

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 9461 Views

Aperçue la semaine dernière en plein ComplexCon, la Atmos x Nike Air Max Light 2 se dévoile un peu plus en détail aujourd’hui.

On sait que la marque américaine aime s’appuyer sur des figures fortes du milieu pour relancer certains de ses modèles les plus prestigieux. Le store Atmos en fait évidemment partie et son statut de partenaire incontournable de la marque depuis près de 20 ans le place en parfaite position pour annoncer ce retour. Originellement sortie en 1994, la Air Max Light 2 fera sont grand retour en 2019 pour fêter ces 25 années sur le marché. La paire devrait ainsi naturellement être de retour dans ces coloris OG mais aussi dans d’autre version à l’image de celle portée par Hirofumi Kojima. Cette dernière présente une empeigne transparente lassante ressortir un patchwork formé à partir de tee vintage de la marque de l’Oregon. Une revisite Pluton surprenante et très éloignée des coloris OG.

Pas encore d’information précise concernant la sortie de cette Atmos x Nike Air Max Light 2 qui devrait arriver d’ici 2019.

Dans le reste de l’actualité, Converse s’apprête à sortir une nouvelle Golf Le Fleur.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up