le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Augmented Reality for NikeID

Nike continue de repousser les limites de la personnalisation en expérimentant une nouvelle technologie à l’occasion du programme Augmented Reality for NikeID.
Qui n’a jamais rêvé de s’improviser designer le temps d’une sneaker ? La marque américaine offre bien entendu cette opportunité avec son programme Bespoke mais travaille également sur une expérience tout aussi immersive adaptée à toutes les bourses. Nike s’est tout récemment associée à la société SmartPixel qui a mis au point un appareil inédit permettant d’observer en temps réel le rendu de votre personnalisation. Il vous suffira simplement de placer votre paire dans l’appareil qui la reconnaîtra automatiquement puis de choisir vos associations de couleurs et matières sur une tablette mise à disposition en magasin.

La borne n’est pour le moment qu’en phase de test et sera uniquement disponible au Nike Store des Champs Elysées pour une durée de 6 mois.

https://vimeo.com/193072268