Dernière née de la collaboration entre Kendrick Lamar et Nike, la Cortez Kenny IV “House Shoe” arrive cette semaine chez une multitude de revendeurs.
Il est impossible de nier l’impact que K-Dot a eu sur la Nike Cortez depuis ces dernières années. Véritable succès, les deux partenaires ont réussi à créer un énorme buzz autour de cette silhouette comme jamais auparavant et continuent de maintenir la cadence en officialisant la venue d’une quatrième itération complètement métamorphosée. Le rappeur de Compton a toujours eu le béguin pour cette silhouette et a voulu pour cette nouvelle version fusionner entre confort et élégance. Toujours plus de folie, cette Cortez casse littéralement les codes avec son concept slip-on. À la différence des coloris précédents, celle-ci mélange gris, blanc, orange et lui offre un look rafraîchissant. Cette Kenny IV n’échappe pas à la règle et se pare d’une nouvelle signature sur la languette : “House Shoes” en référence aux racines culturelles de Los Angeles. Comme le dit Lamar : “Les pantoufles ont toujours fait partie de la culture de Los Angeles. La chaussure, c’est d’être capable de se lever et de sortir avec style”. Tout a été pensé dans les moindres détails. Côté intérieur de la paire, vous retrouverez une petite préconisation vous indiquant comment la porter “NIKE CORTEZ, preferably wear with shorts and tall socks”.
Première de la lignée à débarquer en Europe, la Kendrick Lamar x Nike Cortez Kenny IV “House Shoe” sera disponible le 14 octobre pour 100€ sur le launch de Nike ainsi que chez plusieurs revendeurs. On vous dit tout, checkez la liste ci-dessous.
Restez comfy avec la Nike React Runner Mid WR ISPA qui s’est récemment dévoilée en images.