AWAKE NY présente sa collection Spring Summer 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 8351 Views

Hier c’était Undefeated, aujourd’hui, AWAKE NY. La marque New-Yorkaise lancée en 2012 est de retour sur le devant de l’actualité pour présenter sa prochaine collection Spring Summer 2019.

Le label connu et reconnu pour ses prints et ses travaux graphiques est de retour avec ce qu’il sait faire de mieux. Avec sa prochaine collection, AWAKE NY dévoile une série complète, dotée d’un travail de logo et de print de haut vol.

Dès lors, on retrouve une veste et une chemise à motif, ainsi que plusieurs hoodies à capuche, plusieurs casquettes et plusieurs tee-shirts développés dans un large panel de teinte, de l’uni au plus psychédélique. Pour ce qui est des motifs, on retrouve notamment un print hommage à Michelle Obama et a sa remise de diplôme, un print de Jesus, et un print Amy Winehouse. Enfin, c’est un gros travail de graphisme qui a été effectué sur le logo du label pour être cousu, ou printé sur les différentes pièces.

La preview sera disponible dès aujourd’hui sur le web store AWAKE et dans son store à New-York. Pour le reste, la collection Spring Summer 2019 sera disponible le 13 mai sur le Web Store du label et chez DSM London, lors d’un pop-up exclusif entre le 8 et le 11 mai.

Dans le reste de l’actualité et pour matcher avec cette collection, JW Anderson combine ses inspirations dans son nouveau Glitter Pack avec Converse.

Collection SS19

AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY AWAKE NY

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up