Le label de Angelo Baque, Awake NY présente sa première collection complète

  • Nicolas Foret
  • 7 mois Ago
  • Clothing
  • 8025 Views

Angelo Baque et son label Awake NY passent enfin à la vitesse supérieure en présentant une riche collection Fall Winter 2018.

L’école Supreme a construit quelques carrières de grands directeurs artistiques qui ont su voler de leurs propres ailes après leur aventure chez la marque. Angelo Baque a quitté Supreme en février 2017 après y avoir passé 10 ans pour se consacrer à son agence de consulting qui travaille toujours pour le label. En parallèle, Awake NY est née sous forme d’une ligne de quelques tee-shirt et sweatshirt qui s’est peu à peu étoffée jusqu’à cet été. Awake NY présente cette saison une collection complète avec vestes, bagages, tee-shirt sans oublier des sweatshirts en chenille. On y retrouve ainsi naturellement des similitudes à Supreme avec des pièces qui détournent des imageries fortes du quotidien. L’ensemble des packshots détaillés de chacun des produits sont disponibles sur Instagram.

La collection Awake NY Fall Winter 2018 sera disponible le 6 novembre sur le site de la marque ainsi que dans une sélection de revendeurs. 

Dans le reste de l’actualité, Palace annonce l’ouverture d’un store à Tokyo dans un teasing délirant.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up