le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Baby Keem signe son premier contrat avec Converse

Converse et le lauréat d’un Grammy Award, Baby Keem ont officialisé leur nouvelle collaboration autour d’un modèle culte de la marque.

En plein coeur de l’actualité de cette dernière semaine, Baby Keem a rejoinds les rangs de créatifs de Converse. Ce partenariat semble logique car il a souvent été vu avec des Chucks lors de ses concerts. Son collectif pgLang, créé par Kendrick Lamar et Dave Free, a lui aussi sorti cet été une collection avec Converse. Ce choix n’est donc pas une surprise et cette annonce prend complètement son sens pour le rappeur qui signe son premier contrat avec une marque. L’artiste rejoint la grande famille de la marque qui compte déjà Shai Gilgeous-Alexander, Natasha Cloud, Alexis Sablone, Draymond Green ou encore Tyler the Creator. L’artiste s’est exprimé sur ce partenariat en produisant un court-métrage dans le cadre de la campagne Create Next de Converse.

Dans le visuel, on le voit tenant une cassette intitulée “LP #2”, qui annonce probablement une suite à The Melodic Blue. Dans l’autre main, Keem tient une Chuck Taylor All Star noir, que l’artiste a qualifié d’iconique et intemporel. Le rôle de Keem au sein de Converse sera d’explorer les multiples dimensions de la Chuck Taylor All Star à travers sa vision créative.

En attendant les futures collaborations, découvrez la galerie ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, Vault by Vans et Palm Angels présentent leur première collaboration.