Bad Bunny x adidas Forum Buckle Low Triple Black

Bad Bunny tease sa 3ème collaboration avec adidas

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • adidas
  • 8405 Views

Après une version café et une autre rose “easter”, Bad Bunny tease le troisième coloris de sa adidas Forum Buckle Low.

Et si Bad Bunny était la vraie poule aux oeufs d’or pour adidas ? Depuis plusieurs années adidas cherche son artiste capable de suppléer Pharrell, dont l’engouement diminue sensiblement année après année. L’artiste portoricain à la créativité débordante et au style atypique à su lancer parfaitement sa collaboration avec adidas autour d’une Forum Low bulky, truffée de détails. Résultat : deux premiers drops réussis, un engouement présent et une côte forte sur le marché de la revente. Les débuts de l’artiste est un véritable succès et les deux parties prenantes ne s’arrêteront pas à ça.

Après un premier coloris café, un second rose Easter, Bad Bunny et adidas vont livrer une version triple black de la Forum Buckle Low. Les détails restent les mêmes, la conception et les matériaux également, venant simplement revêtir une robe noire qui affine la silhouette. 

Pas de date de sortie pour cette nouvelle Bad Bunny x adidas Forum Buckle Low Triple Black pour le moment. Celle-ci devrait voir le jour dans les semaines à venir sur l’app adidas Confirmed.

 
 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Bape STA arrive dans 6 nouveaux coloris.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up