le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

BAIT et BAPE vont drop 10 figurines BABY MILO

Shepard Fairey, Shinsuke Takizawa ou encore Mankey se retrouvent sur 10 figurines BABY MILO de 8 pouces.

Retour en 2018, BAPE célèbre alors son 25ème anniversaire avec le drop de 10 figurines BABY MILO, grandeur nature, exposées lors de l’événement « BAPE XXV » à Space Oh à Omotesando Hills à Tokyo. Ces 10 figurines ont été données vierges à 10 artistes pour leur permettre de s’exprimer librement. Parmi ces artistes on retrouvait Sk8thing, Mankey, Stash, James Bond, Adam Lister, Michael Lau, Eric Haze, Shepard Fairey, Shinsuke Takizawa et Tetsu Nishiyama. Quatre ans plus tard, en 2022, BAIT s’associe à BAPE pour redonner vie à ces figurines mais dans un format 8 pouces. 

Les oeuvres pensées par Shinsuke Takizawa, fondateur de NEIGHBORHOOD, Stash, Michael Lau ou encore Shepard Fairey sont donc de retour dans un format à collectionner. Chaque figurine exprime pleinement l’idée de son concepteur, pour Shepard Fairey, on parlera de pollution ou pour Stash, une flash nostalgique de ses débuts quand il taguait des objets publics.

Les figurines BAPE x BAIT BABY MILO seront disponibles le 14 mai dans les plus importantes boutiques de la marque. Un drop sur le site BAPE n’est pas à exclure. Il faudra compter entre 150 USD et 180 USD par figurine sachant qu’un pack rassemblant les dix figurines sera proposé au prix de 1499 USD.

Dans le reste de l’actualité Footwear, JJJJound annonce sa nouvelle collaboration avec New Balance