Banksy oeuvre bristol

Banksy a réalisé une nouvelle œuvre à Bristol

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Art
  • 20031 Views

Banksy vient de dévoiler une toute nouvelle œuvre sur une maison de Bristol. L’œuvre en question pourrait une nouvelle fois évoquer la crise du Covid-19.

On a laissé Banksy sur une œuvre contre la Covid-19 dans le métro londonien ou encore le drop d’une figurine Bape s’inspirant d’une œuvre du mystérieux artiste anglais. Aujourd’hui, Banksy nous dévoile une nouvelle œuvre que l’on pourrait placer dans la lignée de la précédente puisque certains interprètent l’œuvre, ici présente, vis-à-vis de la crise sanitaire que nous vivons.

Pour voir cette nouvelle œuvre, nommée “Aachoo !!”, il faut se rendre à Bristol, sur une jolie maison cyan de Vale Street. On peut y voir une personne âgée perdant son dentier en éternuant. L’œuvre semble également renverser une poubelle de la rue ainsi que retourner le parapluie d’un homme. Si l’œuvre, de prime abord, semble droite, elle est véritablement penchée au même degré d’inclinaison de la rue.

Rappelons qu’il s’agit de la troisième œuvre de l’artiste durant la pandémie, après l’œuvre dans le métro et la petite fille faisant du hula-hoop avec un pneu à Nottingham.

 

 

Dans le reste de l’actu clothing, Nike et Drake dévoilent les pièces de leur première collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up