le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Bao Family x Puma

Bao Family et Puma célèbrent ensemble le Nouvel An Chinois

Pour la deuxième année consécutive, Bao Family, chaîne de cantines chinoises, et Puma s’unissent pour célébrer le Nouvel An Chinois avec un maillot de foot. Cette année, il arbore un rouge éclatant, couleur de la chance et de l’abondance, emblématique des festivités du nouvel an lunaire.

Plus qu’un maillot, cette pièce symbolise la volonté des deux marques de mettre en lumière la culture chinoise. 

“C’est un étendard, un drapeau que l’on porte avec fierté”

Céline Chung, co-fondatrice de Bao Family

Fidèle à son engagement depuis 2019, Bao Family partage son héritage à travers sa cuisine et désormais, avec Puma, les cultures urbaines.

Rempli de clins d’œil à la culture pop chinoise, le maillot affiche le logo Tang Frères, le chiffre 8 porte-bonheur et le signe du serpent. Il incarne aussi l’unité familiale, pilier central du Nouvel An Chinois, à l’image d’une équipe soudée.

Dans le reste de l’actualité Sport, Tyrese Haliburton nous parle de son style et de sa signature chez Puma.