le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Bape célèbre ses 25 ans en collaborant avec Medicom Toy et Mika Ninagawa

Individuellement, Bape et Mika Nimagiwa ont d’ores et déjà collaboré de nombreuses fois avec le célèbre fabricant de jouet japonais. Désormais Medicom Toy rassemble Bape et Mika Ninagawa sur trois Bearbricks à l’occasion des 25 ans de Bape.

La marque créée par Nigo poursuit la célébration de son quart de siècle. Sur ce Bearbrick, on retrouve deux prints teintant l’iconique Shark hoodie de Bape. En effet, d’un côté on observe le motif issu du travail floral de l’artiste Mika Ninagawa et de l’autre le mythique print camo de la marque japonaise. Si le print floral est laissé identique dans les trois différentes versions, le camo de Bape se teinte de trois différentes manières, en bleu, en rose et en vert et marron traditionnel. Le branding Medicom Toy est assuré sur la manche du hoodie.

Ces bearbricks Bape et Mika Ninagawa seront prochainement disponibles au format 100% et 400% avant une version 1000%. S’il est possible que ces derniers soient distribuées sur les sites Bape et Medicom Toy, il faudra également surveiller les différents magasins de la marque puisque le store de Tokyo sera le premier à les rendre disponibles. En terme de prix, le pack 100% + 400% sera accessible à un tarif de 155$ quand la version 1000% sera disponible pour environ 700$.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Jordan Brand rend hommage aux bleus avec la Air Jordan 1 Mid « Nos Différences Nous Unissent ».