BAPE dévoile le lookbook de sa collection Spring Summer 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 10 mois Ago
  • BAPE
  • 9678 Views

C’est une nouvelle fois via son site internet que la marque Tokyoïte BAPE vient de dévoiler sa collection Spring Summer 2019, et cette dernière s’annonce très complète.

BAPE revient sur le devant de la scène donc avec un tout nouveau lookbook. Cette nouvelle collection Spring Summer s’annonce très complète étant donnée qu’elle utilise un éventail large de pièces, de coloris, de motifs et de combinaisons différentes.

En effet, c’est dans la plus pure lignée de la marque que nous retrouvons l’utilisation du motif camo BAPE. Cependant, le mythique motif de la marque va cette fois-ci s’accorder avec des coloris unis, des motifs divers et variés tels que des imprimés psychédéliques, à carreaux ou un motif « tigre » typique de la culture japonaise. Si les motifs utilisés sont très diversifiés, il en est de même pour les couleurs de collection. Loin du monochrome, la collection passe du noir au gris en passant par des teintes naturelles, pales, jusqu’à l’hyper coloré.

Pour ce qui est des pièces, la collection propose de nombreuses vestes telles que des vestes imperméables fines avec capuche, des vestes à enfiler, une coach jacket, et plusieurs vestes de survêtement. BAPE vient également proposer des tee shirts, polo et autres hoodies pour terminer une collection de haut très variée.

Pour la partie basses, la collection Spring Summer de BAPE propose divers shorts, et plusieurs pantalons tels que des pantalons de survêtement et des pantalons droits. La collection propose également plusieurs sneakers dont 2 BAPESTA.

Enfin la collection SS19 se termine par plusieurs accessoires tels que des sacs, des bonnets, des bobs ou autres casquettes.

Voilà donc une collection plus que complète proposant des standards de la marque Tokyoïte mais également plusieurs pièces et combos plus rares et novateurs pour la marque. Désormais, il faudra être patient jusqu’au printemps prochain.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la Jordan 4 Tattoo rendant hommage au Basketball.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up