BAPE et Swatch présentent leur seconde collaboration

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 10733 Views

BAPE retrouve Swatch cette année pour une nouvelle collaboration autour de la Big Bold réinventée autour des villes chères aux deux marques.

Pour les horlogers, la notion de voyage est très importante car la montre est la seule chose qui nous raccroche au temps entre deux escales. BAPE est ainsi la marque qui représente le mieux cet esprit de voyage à travers un streetwear qu’elle a grandement contribué à installer à l’international. Pour cette seconde collaboration, BAPE et Swatch ont ainsi choisi de continuer à célébrer les villes qui font le streetwear en imaginant 3 montres reprenant les codes de ce mouvement.

Basées sur l’héritage tokyoïte de BAPE, ces montres mettent en avant l’ensemble des villes de coeur de la marque nippone. Pékin, New-York, Séoul et bien évidement Paris sont inscrit sur le cadran de l’ensemble de ces montres qui pourront accompagner n’importe qui dans leur voyage à travers le monde. Le cadran et le bracelet sont recouverts d’un camo inédit décliné en rose gold, or et argent selon le coloris du bracelet. On retrouve également la APE head sur l’aiguille de chacune de ces montres qui font le lien entre le côté bling bling que peut avoir BAPE dans certaines collections et sa volonté de toujours proposer un vestiaire casual.

La nouvelle collaboration entre Swatch et BAPE sera disponible le 6 août prochain sur le site Swatch ainsi que dans une sélection réduite de retailer.

 

scroll up