BAPE et New Balance teasent leur première collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 12311 Views

BAPE, le label de Nigo, va très prochainement sortir sa toute première collaboration avec New Balance autour de la 2002R.

Via des collaborations extrêmement bien pensées ou des coloris qualitatifs, les New Balance continuent de faire parler d’elles. Récemment, on vous parlait des deux versions “anniversary” de la New Balance 991, aujourd’hui c’est la New Balance 2002R qui nous intéresse pour le drop de la toute première collaboration de l’histoire entre BAPE et la marque de Boston. Bien entendu, le label d’Harajuku s’est occupé de revisiter un model à l’ADN purement asiatique, puisqu’on le sait, au même titre que la New Balance 1700 ou autre 992, la 2002R est historiquement très appréciée du côté du Japon et de la Corée.

Cette toute première collaboration de l’histoire entre les deux marques va reprendre des éléments clés du label de Nigo : le ABC Camo BAPE, son Shark et l’étoile filante de la Bapesta. Ces trois éléments, positionnés à des endroits différents, seront entrecoupés par des coloris black, tan et grey. Les paires arriveront dans des boites spéciales co-brandées. 

Le drop des 3 BAPE x New Balance 2002R est prévu pour le mois d’avril, sur le site NB et chez plusieurs retailers. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons plus d’informations.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez où acheter la CLOT x Nike Air Max 1 “Kiss of Death”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up