BAPE et le PSG vont sortir une collaboration avant la fin de l’année

  • Hugo Tannieres
  • 9 mois Ago
  • BAPE
  • 11781 Views

Il semblerait que le Paris Saint Germain souhaite conquérir encore davantage le streetwear, car après Jordan, une collaboration Bape PSG pourrait voir le jour.

Après avoir déclaré sa flamme à la ville lumière avec l’ouverture d’un shop, le singe s’intéresserait-il également au club de foot qui lui est associé ? Des rumeurs annoncent un partenariat entre l’équipe et la marque avant la fin de l’année. Les derniers posts instagram mettant en scène le PSG que ce soit dans le logo ou dans le Parc des Princes sont loin d’affirmer cette théorie. Rien n’est moins sûr, mais Bape avait déjà itéré en plusieurs coloris et Camo ABC les team de la NBA, une simple équipe ne serait donc qu’une formalité pour la franchise simiesque. Un nouveau Camo aux couleurs du club ? Un jersey mêlant Bape et PSG ? Des représentations Baby Milo de Neymar ou Mbappé ? Une telle collaboration peut laisser présager beaucoup de choses. 

Cette capsule Bape PSG devrait voir le jour avant la fin de l’année, nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’éléments.

Dans le reste de l’actualité, on a fait un raffle guide pour les prochaines Off-white x Nike Vaporfly.

View this post on Instagram

BAPE x PSG ???

A post shared by WAVE® (@wavefr) on

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up