BAPE et Vans annoncent leur première collaboration complète

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Vans
  • 13375 Views

Le streetwear et le skatewear se croisent au coeur de la nouvelle collaboration entre BAPE et Vans.

On a laissé BAPE sur le drop d’une Sta très new-yorkaise en collaboration avec Stadium Goods. Désormais l’ancien label de NIGO peut se tourner vers de nouveaux projets dont cette association avec Vans qui va mixer le meilleur des deux marques. C’est donc une collection complète pour le duo tokyoïte – californien , puisqu’on retrouve plusieurs pièces clothing et des pièces footwear.

 

 

Côté footwear, la Vans Sk8-hi se devait d’être présente et vient revêtir l’ABC Camo de marque japonaise sur un upper en toile canvas noir. La paire est achevée par une nouvelle étiquette camo sur le haut de la languette. Pour le reste, c’est la Vans Authentic 44 DX qui accompagne la Sk8 et celle-ci revêt un upper full camo dans les teintes traditionnelles militaires. 

Côté capsule clothing, on retrouve deux hoodies, un noir et un gris disposant d’un double branding sur le torse et d’un pattern camo brandé Vans dans le dos.

La collection BAPE x Vans est attendue pour début novembre en Asie et le 29 novembre en Europe, sur le site Vans et chez une sélection de revendeurs.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Packer crée trois adidas Forum High très premium.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up