le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Reebok, Beams et Paperboy se retrouvent autour d’une collection






Beams, Paperboy Paris et Reebok se retrouvent autour de la mythique Club C et d’une capsule complète.  

La légendaire Club C de Reebok est au coeur de nombreuses sorties, plusieurs mois après Patta et Margiela, c’est au tour d’Eames et du duo franco-japonais Paperboy x Beams de revisiter la silhouette. C’est cette seconde collaboration qui nous intéresse aujourd’hui, puisque ensemble le duo s’offre une capsule particulièrement complète autour du thème du lait. 

Du côté footwear, la collaboration Paperboy x Beams x Reebok Club C s’articule autour d’une Club C Legacy et d’une Club C 85. Les deux paires partagent un upper en cuir blanc contrasté par des éléments de branding teintés de noir. Pour le reste, on découvre une capsule complète, composée d’un ensemble veste et sweatpant, de plusieurs sweat-shirts ou encore de tee-shirts. Ici encore, les éléments de branding Beams et Paperboy sont bien présents. 

Toute la capsule Paperboy x Beams x Reebok Club C est attendue le 28 octobre, chez Reebok, Paperboy, Beams et une sélection de revendeurs.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Merrell 1TRL dévoile sa nouvelle collection FW21.