Ce Bearbrick Baccarat x Fragment Design est façonné en cristal rouge

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Art
  • 3993 Views

On a l’habitude de voir des collaborations exclusives habiller le célèbre Bearbrick de Medicom Toy. C’est une nouvelle fois le cas puisque ce Bearbrick Baccarat x Fragment Design est façonné en cristal rouge.

Comment ne pas faire une collaboration exclusive, luxueuse et limitée lorsque l’on voit les différents collaborateurs qui ont façonné cet objet de collection. Issu d’une collaboration entre la marque de luxe française Baccarat, le plus célèbre fabricant de jouet japonais et Fragment Design via son designer Hiroshi Fujiwara, ce Bearbrick détient une valeur inestimable avant même que l’on ait parlé de l’objet. Sculpté à la main dans les usines artisanales de Baccarat se bearbrick apparaît en plusieurs empiècements de cristal rouge en forme de polygones. La touche du designer apparaît dans le dos, via une gravure du logo Fragment Design.

Ce Bearbrick Baccarat x Fragment Design sera disponible de manière extrêmement limité, au prix de 1500€. Pour avoir une chance d’acquérir l’objet, n’hésitez pas à vous inscrire ici avant le 10 octobre.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Ninja parle de son partenariat avec adidas dans le nouvel épisode de Sneaker Shopping.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up