BespokeIND Nike React 87 ACG Ripstop Pack

BespokeIND imagine un pack Nike React 87 ACG Ripstop

  • Jordan Bajo
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 7060 Views

L’atelier de customisation premium australien BespokeIND dévoile sa toute dernière création à l’occasion du Nike React 87 ACG Ripstop Pack.

On ne vous présente plus BespokeIND qui, après avoir dévoilé sa Air Force 1 Bape en hommage à Nigo il y a quelques mois, propose aujourd’hui sa, ou plutôt ses, nouvelles créations. Comme à son habitude, l’atelier basé à Melbourne reprend des silhouettes emblématiques et les retravaille avec des matériaux premium afin d’aboutir à un objet extrêmement qualitatif tout en restant fidèle à son esthétique de départ. Aujourd’hui nous découvrons un pack de trois Nike React Element 87 complètement modifiées avec cette fois-ci des matériaux bien spécifiques. En effet, pour restructurer les paires, ils ont utilisé d’authentiques vestes Nike ACG Ripstop de la dernière gamme Nike ACG. Les pièces ont ensuite été retravaillées à la main et échantillonnées à Melbourne au QG de BespokeIND.

Les trois paires se parent d’une empeigne à base quadrillé comme c’était le cas sur la version Size? Exclusive. La différence réside dans le mudguard et les armatures de la paire, toutes avec des touches de turquoise mais dominées par du rose pour la première, du jaune pour la seconde et du violet pour la troisième. On retrouve ainsi les codes couleurs familiers déjà présents sur les différents vêtements de la gamme Nike ACG. Pour terminer, le logo ACG à été apposé sur la partie latérale interne du pied, donnant à ce pack une toute autre dimension esthétique intéressante.

Les paires qui composent ce Nike React 87 ACG Ripstop Pack pourront être achetées individuellement ou sous forme de pack directement sur le site BespokeIND le 8 février prochain. Cependant il y aura très peu de quantités alors un conseil, soyez vifs.

 

BespokeIND Nike React 87 ACG Ripstop Pack

BespokeIND Nike React 87 ACG Ripstop Pack

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up