beyoncé adidas

Beyoncé annonce le “partenariat de sa vie” avec Adidas

  • Laurie
  • 3 mois Ago
  • adidas
  • 9621 Views

Beyoncé a aujourd’hui convenu le «partenariat de sa vie» en s’associant avec un des leaders du vêtement et de la chaussure de sport qu’est Adidas.

 La chanteuse américaine sera donc un partenaire créatif, développera des vêtements et chaussures inédites à la marque en plus d’avoir la chance de relancer sa ligne de vêtements de sport pour femmes Ivy Park, sous la bannière Adidas. “Move” qui rappèle beaucoup un certain Kanye West et sa ligne Yeezy qui a connu un nouveau souffle sous l’égide Adidas. Ce partenariat a plusieurs niveau visera notamment à «inspirer la nouvelle génération de créateurs en plus de générer un changement positif dans le monde grâce au sport et à identifier des nouvelles opportunités commerciales» selon le groupe allemand.

Décrivant cette opportunité comme la chance de sa vie, Beyoncé dit avoir hâte de pouvoir relancer et élargir son entreprise « à une échelle véritablement mondiale avec un chef de file dynamique et expérimenté». Elle dit partager avec Adidas une philosophie qui «place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires». En Novembre dernier, l’entreprise Beyoncé’s Parkwood Enterainment avait coupé les ponts avec leur partenaire commercial Philip Green à la suite d’allégation d’harcèlement sexuel laissant la star seule aux commandes d’Ivy Park. Avec ce partenariat, Beyoncé pourrait toucher un public bien plus large que sa seule fanbase (aka les Beyhive) et imposer Ivy Park comme un label de lifestyle à part entière.

Aucun détail supplémentaire n’est disponible pour l’instant, mais il s’agit sans aucun doute d’une histoire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, Val Kristopher réalise une collection inédite pour le shop Antonia.

 

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up