Avec sa nouvelle collection Biffin continue de perfectionner le vestiaire urbain 8

Biffin présente son nouveau drop SS20

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 11600 Views

Spécialiste du vêtement urbain, Biffin vient pimenter la saison estivale avec une nouvelle collection fidèle à son ADN.

Fondé et mené par trois frères originaires de Poitiers et désormais résidents des Asnières dans les Hauts-de-Seine, Biffin s’est rapidement forgé une image solide. Une ascension méritée pour une jeune marque aussi authentique qu’ambitieuse. La recette made in Biffin s’appuie sur une multiplication des terrains d’activités. Si la branche textile est devenue un axe majeur pour la marque, Biffin produit également des clips et possède son propre studio d’enregistrement. On les retrouve notamment à la manoeuvre derrière le clip vidéo “Cible” de Larry. Avec un carnet d’adresses qui gonfle à vue d’oeil, Biffin multiplie les apparitions dans les clips de rappeurs de renom parmi lesquels on compte Bosh, Key Largo, Larry, Naps, 4Keus et bien d’autres. À la croisée des chemins entre le milieu du rap, celui de la mode et de l’équipementier sportif urbain, le label véhicule naturellement une énergie de partage contagieuse.

 

Avec sa nouvelle collection Biffin continue de perfectionner le vestiaire urbain 1

 

Pour le drop d’aujourd’hui, Biffin se montre fidèle à son univers quant au choix des pièces composant ce nouveau vestiaire. Ne cachant cependant pas sa volonté d’évoluer au delà de ses gênes identitaires, le label choisi de miser sur un polo long sleeve avec fermeture éclair au col et un print “grillage” qui habille les faces latérales. Un ensemble de survêtement proposé sous deux versions se positionne comme l’une des attractions majeures de ce drop avec une option réfléchissante pour les coutures du tracksuit noir. Pour les soucieux du détail, des poches cachées ont été insérées sur chaque ensemble. Sweats et t-shirts logo viennent conclure la ligne avec une mise en lumière simple et efficace du slogan de la marque “équipementier sportif urbain”.

Côté accessoires, Biffin additionne ses forces à celle du label lyonnais Parasite. Les deux marques associent leur savoir faire respectif autour d’un item iconique de la maison Biffin avec cette paire de lunettes aérodynamique type cycliste, déclinée dans deux coloris.

Cette nouvelle collection Biffin sera disponible aujourd’hui à 19h sur le site officiel de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actu clothing, Carhartt WIP a présenté sa collection FW 20.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up